citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

dimanche 3 mai 2009

Combien de Temps

Combien de temps,
Combien de temps me reste-t-il?
Donné abstraite...
Alors je te dirais ce que tu attends
Tout
Ce que tu veux entendre
Ne pas entendre
Peut être...
Un mot, une phrase, une tirade
Secondes, minutes, heures.
Ca prendra
Le temps qu'il faudra
Je te donnerai
Mon coeur
Mes dernières heures
Mon dernier amour
Avant mon dernier souffle
Après mon dernier pleur.

BiBoui

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"La brise poussait jusqu'à nous, par bouffée, le son lointain du tracteur. Rien d'autre. Une partie de moi-même écoutait mes paroles sans les considérer comme un conte imaginaire: j'étais en train d'improvisezr une histoire vraie."
... Passage tiré au hasard du "Guide du Messie - Aide-Mémoire pour Ame Evoluée"