citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

jeudi 17 décembre 2009

Creuse

Pris de sous les rayons du Soleil
Par une main vermeille
Je me réveille dans une caverne
Jamais vu l'Eden

Je brûle de ces rayons de Soleil qui ne me touche plus
Je pleur la lumière perdue
Volée lachement
Par la perfide nommée Temps

Ses accolytes au nombre de 24
Se rient de mon être et idôlatrent
La monstrueuse

Creuse mon ami, creuse
Tout est fini pour toi tu ne peux plus te battre

Ton visage fatigué, tes yeux cernés
Montrent ta proche destiné
Rends les armes, laisse ton corp meurtri
Se reposer comme promis

Une larme coule! que se passe t'il?
Ne te suffit tu pas de ces milliers de milles
Minutes; heures passées auprès de moi?
Trop n'est jamais assez tu vois

Ne te bats plus mon ami
Creuse creuse
Encore six mètres de vie.

BiBoui

Aucun commentaire: