citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

mercredi 18 mars 2009

Pêcher vital, les yeux dans le soleil,
Couchés sur l'herbe grasse, réveil.

C'est le téléphone qui sonne.

Alors tes yeux rayonnent.
Des reflets, de glaces, transparent de lumières,
Il descend mais n'effleure pas la terre,
Un bleu Jaune nous maintiens couchés,
Une seule envie: à l'oreille te chuchoter
Les illusions, d'allusions à des beautés cachées.

..Ces quelques souffles de paroles rêvées.

Si ternes, tout taciturnes !
Blanc de neige, le Soleil métamorphosé en Lune.
Rieur dans la nuit, personne pour te voir
Glisser mes mains et ainsi, ta robe laissée choir.
C'est Dieu ® qui te juge sur un panneau
De ne pas avoir accepté l'anneau,
D'avoir fait couler la bière à flots.
Tu as succombé..


Nous reviendrons Dimanche... au parc des Prebendes.




Emile&Biboui

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli, très joli!! Mais dommage toutes ces fautes si faciles à éviter! Je me suis demandé si c'était par révolte contre l'ordre établi mais après relecture attentive, je dois malheureusement en conclure que non! Allez! Encore un petit effort...

Anonyme a dit…

Bon... si je veux être complètement honnête, je dois avouer que je critique les fautes mais que je ne suis pas capable de m'enregistrer correctement pour que mon commentaire soit signé! Chacun son truc... Question de génération?
Mam

MomIC a dit…

très belle écriture et blog très intéressant! merci

MomIC a dit…

visite mon blog!
http://certitudesetbobards.blogspot.com/