citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

vendredi 27 mars 2009

Tu dégueul la marre de mon corp
Tu es aveugle, sans le moindre meutre
Tu ne veux pas de ton amour
Tu ne cherche pas en moi
Cet homme beau et fort
Laisse ton imagination, coulée
Ton sang comme de l'eau
Au ruisseau
Je ne t'aime pas
Je ris de toi
Tu me fais de la peine mais je t'aime
Cours ne te retourne pas
Je ne respire pas une illumination de toi
Je te fais pleurer
Je te fais mourir
Et jamais tu ne rira
Mais ne t'en fais pas
Je ne serais pas long
à partir

BiBoui

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...merci d'être passé me voir, et pour le p'tit mot, c'est joli.

Fabi RougedeGarance

Fat Porc a dit…

Ils sont feunes les mots "cracher" et "dégueuler", surtout qu'on à pas souvent l'occasion de les écrire.. Mais faut pas en abuser non plus.
Le thème de l'amour, la jeunesse ou de la rebellion, un peu trop répétitif aussi..
Quelques fautes à l'occasion..

Mais sinon il y a de l'idée ! C'est bien marant de voir la gueule de Bibi côtoyer Van Gogh.

N'oubliez pas : "C'est en ce dur combat plein de rage
C'est sur ce chemin que je m'engage" !