citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

mardi 20 janvier 2009

L'inauguration

Levez-vous damnés de la Terre ! Le monde va changer de base ! Nous sommes ici au début d'une histoire de jeunes lycéens, sans doute des rêveurs, peut être des utopistes, mais irrémédiablement des révoltés, en marge du système qui leur est imposé, qu'ils subissent au quotidien. Le Grand Soir est le moyen qu'ils ont trouvé afin de crier, de hurler, dénoncer cet état qui devient progressivement répressif. Ces jeunes lycéens sont les représentant de cette masse révolutionnaire qui compose la jeunesse française, oui je dis "révolutionnaire", je n'ai plus peur de donner un nom à ce mouvement qui est existant depuis la nuit des temps. N'ayez plus peur de citer ce qui est! Je n'ai plus peur, ils n'ont plus peur ! Ce n'est pas à nous d'avoir peur de ce mot qui est REVOLUTION, ce sont les cochons qui exploitent, les cochons qui oppressent, les cochons qui privent, les cochons qui soumettent, les cochons qui manipulent, les cochons qui s'engraissent, oui ! C'est à eux d'avoir peur maintenant que le peuple ne craint plus de prononcer le mot libérateur. Oui cochons, tremblez ! Tremblez comme le sol tremble au rythme de nos pas ! C'est l'irruption de la fin, foule esclave, debout !

BiBoui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors c'est donc moi la first à commenter...
Et bien mes petits lapins j'aime bien ce blog. Encore plus vu que j'ai survolé le blog de V*sseur Ant*ine (Pas de nom complet S'iiOuplait) et qu'il était monstrueusement puant ( une odeur d'ecréments...miam miam).
Tout ça pour dire 54 392 mots que c'est un très bon commencement me semble-t-il!
Bisous les cocos,
Et viv'ment la teuf de Loula ou j'sais plus comment elle s'apelle.