citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

vendredi 20 février 2009

Noyade

Je grave dans ma chair
J'écris sur mon cœur
La douleur qui m'oppresse à s'y plaire
Il est l'heure

Je regarde mon corps
Vide et mort
Je regrette la prison de mes propres chaines
J'aurais dû me laisser en plaine

La pomme n'aura plus de goût
Le réveil ne sera plus doux
Donnez moi l'amour
Un amour sans détour

Les langues s'entremêlent
Elles trompent
Elles déroutent
Elles mentent

Laissez moi retourner le sablier!
Donnez moi le passé
Mon chemin touche à sa fin
Agenouillé je joins les main

Faux, emporte la tristesse
Squelette, apporte la liberté
Mort, fait rêver
Rien que pour moi

Pur plaisir que de dormir
Grand délire que d'oublier
Au bonheur de pleurer
Je me résous

La F mange
Le H est mangé
La V est enterrée
Le A est ange déchu

Écoute la symphonie
Suis le rythme de la vie
Donne ma chérie,
Afin de dormir, un lit

Absence
D'espérance
Présence de
Souffrance

J'étais la barque
Sur l'eau
Je suis l'épave qui regarde
Sous le bateau



Pierre

Aucun commentaire: