citations

"T'en as pas marre de trop penser?"

dimanche 15 février 2009

Réalité rêvée

C'est en ce dur combat plein de rage
C'est sur ce chemin que je m'engage
Je ne veux plus de cage

Plus d'un a tenu ce langage
Plus d'un a échoué
Moi
Je vous y mets gage

Cela ne se fait plus aux votes
Cela n'est pas une révolte
Je vous le dis c'est une libération
Faite d'amour faite de passion
Fait de dévotion en la rébellion

Mon souhait est d'y croire
Ma fierté de le vouloir

Tête levée
Ferme je sens mon pied
Droite est ma pensée
Victorieuse sera mon idée
Il est temps de se lever

Là n'est pas un rêve
Là n'est pas une volonté brève
Oui je vous le dis
Votre liberté est en grève
Bientôt le bonheur n'aura plus de trêve

Aidez moi
Aidez vous
Retrouvez votre dignité
Désormais à vous de vous soulever

Vous allez voir
Bientôt sera le Grand Soir



BiBoui

Aucun commentaire: